Inscriptions

Tous les étudiants doivent effectuer leur pré-inscription par le web. Un rendez-vous vous sera proposé à la fin de votre pré-inscription. Pour ce rendez-vous, vous devez vous munir de pièces suivantes :

  • Attestation de vaccinations visée par la Médecine Préventive de l’université
  • Attestation de responsabilité civile pour l’année en cours
  • Votre carte d’étudiant 2016-2017
  • Avis d’attribution de bourses si vous vous déclarez boursier
  • Confirmation d’inscription par le web
  •  2 photos d’identité pour l’inscription en DFGSO 2.

Pour toute réclamation concernant les inscriptions administratives
Avant de déposer une réclamation, vous devez vous adresser au service de scolarité de votre composante au cas où une réponse simple et rapide pourrait vous être apportée.
C’est seulement dans le cas contraire, que vous remplirez le formulaire « Réclamation » dans lequel vous mentionnerez les démarches que vous avez effectuées.
Un accusé de réception vous parviendra à l’adresse mail que vous avez mentionnée dans le formulaire.

Inscription en DFGSO 2

  1. Pré-inscription obligatoire par le web entre le 6 et le 9 juillet 2017 avec prise de rendez-vous 
  2. Accueil pour validation de l’inscription et commande de la trousse dentaire à la CORPO : le lundi 10 Juillet 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et le mardi 11 juillet de 9h à 11h30
  3. Réunion obligatoire le mardi 11 juillet à 14h à l’UFR Odontologie – Amphi Paul Parguel.

Votre contact : Madame RAYNAUD
Tél. : 04 11 75 91 83

DFGSO 3

  1. Réinscription par le web du 6 au 19 juillet 2017.
  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 au 10 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Inscription en DFASO1 – DFASO 2 et DFTCC

  1. Réinscription par le web :
    –   
    Admis en 1ère session :  du 6 juillet au 19 juillet 2017

    –    Admis en 2ème session : du 6 septembre au 10 septembre 2017

  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 au 10 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

 

Année de thèse :

  1. Réinscription par le web du 6 au 19 juillet 2017 et du 28 août au 29 septembre 2017
  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 septembre au 29 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

 

Vos contacts

DFGSO 3 : Madame RAYNAUD / 04 11 75 91 83
DFASO1-2 : Madame ARNAL / 04 11 75 91 67
DFTCC Thèse : Madame Robert / 04 11 75 91 70 

 

Inscription en CES, DES, DESCB

Les inscriptions en CES, DES et DESCB se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Madame PEPINO
Tél. : 04 11 75 91 69

Inscription en Doctorats d’Université, HDR

Les inscriptions se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Contact Madame Toussaint ; tel : 04 11 75 91 68

Inscription en AUAC

Les inscriptions se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Tél. : Mme Pepino : 04 11 75 91 69