Inscriptions

Tous les étudiants doivent effectuer leur pré-inscription par le web. Un rendez-vous vous sera proposé à la fin de votre pré-inscription. Pour ce rendez-vous, vous devez vous munir de pièces suivantes :

  • Attestation de vaccinations visée par la Médecine Préventive de l’université
  • Attestation de responsabilité civile pour l’année en cours
  • Votre carte d’étudiant 2016-2017
  • Avis d’attribution de bourses si vous vous déclarez boursier
  • Confirmation d’inscription par le web
  •  2 photos d’identité pour l’inscription en DFGSO 2.

Inscription en DFGSO 2

  1. Pré-inscription obligatoire par le web entre le 6 et le 9 juillet 2017 avec prise de rendez-vous 
  2. Accueil pour validation de l’inscription et commande de la trousse dentaire à la CORPO : le lundi 10 Juillet 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 et le mardi 11 juillet de 9h à 11h30
  3. Réunion obligatoire le mardi 11 juillet à 14h à l’UFR Odontologie – Amphi Paul Parguel.

Votre contact

Madame RAYNAUD
Tél. : 04 11 75 91 83

DFGSO 3

  1. Réinscription par le web du 6 au 19 juillet 2017.
  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 au 10 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

 

Inscription en DFASO1 – DFASO 2 et DFTCC

  1. Réinscription par le web :
    –   
    Admis en 1ère session :  du 6 juillet au 19 juillet 2017

    –    Admis en 2ème session : du 6 septembre au 10 septembre 2017

  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 au 10 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

 

Année de thèse :

  1. Réinscription par le web du 6 au 19 juillet 2017 et du 28 août au 29 septembre 2017
  2. Accueil pour validation de l’inscription : du 12 au 19 juillet et du 6 septembre au 29 septembre 2017 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

 

Vos contacts

DFGSO 3 : Madame RAYNAUD / 04 11 75 91 83
DFASO1-2 : Madame ARNAL / 04 11 75 91 67
DFTCC Thèse : Madame Robert / 04 11 75 91 70 

 

Inscription en CES, DES, DESCB

Les inscriptions en CES, DES et DESCB se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Madame PEPINO
Tél. : 04 11 75 91 69

Inscription en Doctorats d’Université, HDR

Les inscriptions se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Contact Madame Toussaint ; tel : 04 11 75 91 68

Inscription en AUAC

Les inscriptions se déroulent au bureau de la scolarité à partir du lundi 29 août 2016

Votre contact

Tél. : Mme Pepino : 04 11 75 91 69