Réseau des anciens

Créé depuis janvier 2013, le réseau des anciens et amis de la Faculté d’Odontologie de Montpellier (AFOM) a pour but de tisser des liens forts entre les anciens étudiants, les étudiants, la faculté et toute personne se sentant proche de la Faculté d’Odontologie.

Les actions de l’AFOM

  • Nous développons un réseau professionnel entre praticiens libéraux mais aussi à destination des étudiants en recherche de leur première installation
  • Nous dynamisons différentes actions à destination des anciens étudiants (rencontres de promotion, formations …)
  • Nous organisons la communication vers les praticiens désireux de connaître la vie de leur ancien établissement
  • Nous améliorons la qualité de vie des étudiants au sein de la faculté

En savoir plus

Faire partie du réseau

L’adhésion au réseau est de 80 € minimum. Tout montant supérieur est bien évidemment le bienvenu.
Le réseau AFOM est accolé à la fondation UM « Entreprendre ». Celle-ci permet une certaine flexibilité dans l’organisation administrative et financière de l’association, mais surtout un avantage fiscal pour les donateurs. En effet, le don à une fondation universitaire permet une déduction fiscale.
Lors d’un don, il vous sera demandé quelle action vous souhaitez soutenir. Inscrivez “AFOM anciens odonto” afin que le don soit destiné à notre réseau

Je donne

Que fait-on de votre adhésion financière ?

Les fonds récoltés permettent de financer des actions à destination de la vie étudiante sur le site de la faculté, de mettre en place différents prix et ainsi valoriser le travail de certains étudiants (thèse d’exercice, travail de recherche, participation à la vie de l’établissement, etc.).